Vente materiel Photo

Publié le 27/11/2020 21:31
Vente materiel Photo

Vente Appareil photo Sony Alpha 7II et Imprimante CANON Pro 1

Le club "Lattes Photo 34" a eu le grand plaisir de remporter cette année la Coupe de France  Nature Papier.
    Outre le très grand honneur d'avoir obtenu  ce trophée, notre association s'est vue remettre par l'intermédiaire de la FPF une très belle dotation offerte par la firme SONY.
      Il s'agit d'un appareil SONY plein format   alpha 7 II objectif 28-70mm.
          Malgré sa grande qualité et les nombreuses possibilités qu'il offre, cet appareil, pour des raisons évidentes ne peut être utilisé par l'ensemble du club.C'est pourquoi nous avons décidé de le mettre en vente, aucun adhérent de notre club n'étant intéressé.   Prix de vente : 750 €
    Appareil absolument neuf ayant seulement été sorti de son emballage (avant d'y retourner...) pour contrôle (environ 20 photos)

Nous vendons également une imprimante Canon Pro 1 - format A3+ (12 réservoirs haute capacité) Cet appareil a été gagné par le club lors d'une précédente Coupe de France N/B et l'année dernière nous avons gagné la Coupe Nature et .....une imprimante Epson. Ceci explique la vente du  matériel Canon  haut de gamme qui sera cédé avec quelques cartouches pour 250 €.

Merci de faire suivre ce mail aux membres de votre club. Possibilité de me contacter par mail ou 06 80 94 77 28.

A toutes et à tous une bonne fin d'année malgré cette période particulière que nous traversons.

Alain Doret   / Lattes Photo 34
     Vous trouverez dans le lien joint, la fiche du test de l'appareil Sony effectué par le labo FNAC à sa sortie en 2015.
 Autre test : Les Numériques