L'UR12 en deuil. Notre Vice-Président Jean ORLANDINI nous a quitté.

Publié le 08/05/2022 16:25
L'UR12 en deuil. Notre Vice-Président Jean ORLANDINI nous a quitté.

L'UR12 en deuil.

Notre Vice-Président Jean ORLANDINI nous quitté.

C'est avec une certaine émotion et une grande tristesse que je vous annonce le décès de notre vice-président de l'UR12 JEAN ORLANDINI survenu hier des suites de souci de santé.
Jean a été notre vice -président durant de nombreuses années, pendant les mandats de Jean Hylari (1), Jean Saleilles (5), Veronika Miojevic (2) et moi même (3) mais également lors de mandats précédents.
Il a toujours fait preuve de discrétion, prêt à servir notre communauté de photographes et surtout notre UR en toutes circonstances.
Disponible, dévoué, Jean a(entre autre) :
été membre du Photo Camera Club de Beziers,
créé et présidé le club Office du Mouvement Sportif de Beziers,
été membre initiateur du Salon National du Sport en Images de Beziers.
Il laissera sans aucun doute, une trace particulière auprès de tous ceux qui l'ont rencontré et partagé avec lui des moments d'amitiés.
J'avais eu le grand honneur de lui remettre l'an dernier la médaille de bronze de notre fédération pour services rendus à la photographie.
A sa famille et à ses proches nous présentons nos sincères condoléances.
Les jour, heure et lieu des obséques ne sont pas connus au moment où je vous écris ces quelques mots.

Ci dessous, Jean Orlandini (assis) avec le président de la federation Jean Saleilles (à gauche) et moi même lors de la remise de sa médaille fédérale pour services rendus au monde de la photographie.

Vos messages de sympahtie à la famille ici : http://dossiers.pechbleu.com/P1220.aspx?idper=722183