Accueil du site > Union Régionale > Liens > Fédération Photographique de France

Fédération Photographique de France

Adhérez à la Fédération Photographique de France, découvrez notre magazine France Photographie et nos photos sur ce portail dédié aux Photographes (...)

Voir en ligne

• Super Challenge

21 mai 2018, par Webmaster FPF
    La Fédération La F.P.F. en images / Forums L’actualité F.P.F. [See image gallery at federation-photo.fr] Cet article Super Challenge est apparu en premier sur Fédération Photographique de France.
  • 2018-Collectifs_Moins de 13 ans

17 avril 2018, par Webmaster FPF
    [See image gallery at federation-photo.fr] Cet article 2018-Collectifs_Moins de 13 ans est apparu en premier sur Fédération Photographique de France.
  • 2018-Auteurs Jeunes 18-25 ans

16 avril 2018, par Webmaster FPF
    [See image gallery at federation-photo.fr] Cet article 2018-Auteurs Jeunes 18-25 ans est apparu en premier sur Fédération Photographique de France.
  • Congrès Pontivy 20-21-22 mai 2018

1er mars 2018, par Webmaster FPF
    La Fédération La F.P.F. en images / Forums L’actualité F.P.F.
  • Abonnement, achat France Photographie

12 janvier 2018, par Webmaster FPF
    Adhérents FPF :Tarif 22 €, pour 5 numéros, vous pouvez vous abonner à tout moment, l’abonnement est « glissant »Idéalement, en même temps que votre cotisation à la Fédération Ce tarif préférentiel est lié à la carte FPF.Achat d’un ou plusieurs numéros en stock : 8,5 € / numéro, prix à négocier pour un achat en nombre en adressant un mail à :contact@federation-photo.frConnectez-vous et rendez-vous à la boutique de la base en ligne pour passer commande :Paiement par carte.Paiement par chèque. Envoyez votre chèque libellé à la Fédération Photographique de France et envoyez votre confirmation de commande à Fédération (...)

0 | 5