Accueil du site > Activités > Diaporama > La journée du diaporama

La journée du diaporama

lundi 4 novembre 2013, par Didier Six.

L’Atelier Interclub Diaporama (AID), est heureux de vous inviter le samedi 14 décembre, à Saint Gély du Fesc (Salle G Brassens) à la journée du diaporama,

Au programme :

de 14h30 à 17h30, nous serons heureux de projeter, en très haute définition, tous les diaporamas reçus. Certains des membres de votre club s’intéressent au diaporama : il suffit qu’ils nous envoient leurs réalisations avant le 10 décembre (à chrmatthys yahoo.fr). Plus d’informations sur aid.moonfruit.fr.

Entrée libre

De 20h30 à 22h30, spectacle présentant les meilleurs diaporamas de France et d’Europe en compétition actuellement. Le public de l’après midi élira un diaporama à inclure dans ce spectacle !

Exposition photo de 14h à 23h

Nous serons heureux de partager cette journée avec tous les passionnés de la photographie Merci d’en informer tous vos membres.

Christian Matthys, président de l’AID

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion]